La FemIntimate Eve cup : une nouvelle coupe menstruelle testée et approuvée !

Hello les fans de cups et les autres !

Aujourd’hui, un nouveau test de marque de cup : La Eve Cup ou encore appelée FemIntimate  Eve.

Description et avis sur la bête qui m’a personnellement assez tapé dans l’oeil, j’avoue 😉

Sommaire de l’article

Les mensurations de la FemIntimate Eve Cup : sa taille, sa forme, sa souplesse, sa couleur…

Et toujours pour les plus pressées d’entre vous qui souhaiteraient se procurer leur cup FemIntimate Eve directement en ligne, hop, regardez ci-dessous, elle est disponible à la vente chez PérinéeShop :

MarquePrix
Notre note
TaillesJe la veux !
FemIntimate Eve cup

J’achète !

19,00 €*

5 out of 5 stars
  • Taille S
  • Taille L
EVE Cup taille L

*Prix indicatif 

Mensurations et apparence de la coupe menstruelle FemIntimate Eve cup

Cette cup est originaire d’Espagne (mais elle est apparemment fabriquée en Chine) et elle est réalisée à partir de de silicone médical 100% Platinum.

Il s’agit du « high-level du silicone », comme on l’avait vu déjà sur la coupe menstruelle Luneale, c’est-à dire que la coupe est durcie à l’aide de platine, qui très particulièrement stable chimiquement parlant. C’est un silicone de grade médical, hypoallergénique.

Elle est conçue pour une tolérance optimale et une utilisation jusqu’à 12h d’affilées.

Rien de très nouveau jusqu’alors, mais vous voyez qu’on part sur de bonnes bases 🙂

La EVE cup, 100% silicone Platinum

La Eve cup, au silicone médical ultra haute tolérance

A quoi ressemble cette coupe ?

Alors là par contre, j’avoue que l’aspect de cette coupe est tout à fait sympathique : elle est élégamment décorée quasiment sur toute sa surface :

  • une ligne en forme de vague décore le haut de la coupe, sous le bourrelet,
  • en bas du corps, 8 flammes sont dessinées en relief, et elles remontent depuis la tige jusqu’à la moitié du corps de la cup environ
  • la tige est assez longue et souple, creuse et comporte des stries pour aider à la préhension

Sinon, elle comporte 8 trous biseautés assez larges – aussi larges que ceux que l’on trouve sur la Naturcup, ce qui pour ma part est une bonne nouvelle – qui sont placés sur 2 niveaux.

Du coup, pour éviter de réduire la contenance de la cup, celle-ci est un peu plus grande et plus large que ma Naturcup par exemple (voir les mensurations indiquées ci-dessous).

cup FemIntimate Eve sensitive

La cup FemIntimate Eve, toute rose, et sa boîte à côté

En revanche, le silicone est assez épais et tonique, ce qui fait que cette cup se déploie très facilement dans le vagin.

Enfin, la couleur de la Eve Cup est rose, ce n’est pas forcément ma préférence parce que je préfère les cups non colorées en général, mais finalement, un peu de changement ne fait pas de mal 😉

Le nettoyage de cette cup est simple et rapide, même pour les trous car ils sont suffisamment larges pour pouvoir les nettoyer facilement et éviter les résidus de sang.

2 Tailles proposées pour la cup FemIntimate Eve

Packaging cup menstruelle FemIntimate Eve

Et voici le packaging de la cup menstruelle FemIntimate Eve

Cette cup est déclinée en deux tailles :

  • Taille L si vous avez déjà accouché ou si vous avez des règles abondantes
    • Diamètre 38mm (1)
    • Longueur 60mm (2)
    • Longueur de la tige 24mm (3)
    • Volume 24ml
  • Taille S sinon
    • Diamètre 32mm (1)
    • Longueur 48mm (2)
    • Longueur de la tige 22mm (3)
    • Volume 15ml
Eve cup mensurations

Les mensurations de l’Eve cup

Bien qu’elle soit de prime abord d’une taille plutôt imposante, je la trouve assez facile à insérer et à retirer (voir le mode d’emploi d’une coupe menstruelle si vous avez besoin d’une piqûre de rappel sur les mouvements à effectuer).

Comme beaucoup de cups, je la trouve confortable et elle ne bouge pas pendant mes différentes activités sportives : j’ai testé le yoga, la course à pied et la marche avec, aucun problème.

Le packaging

Alors, elle n’est disponible qu’en rose, on l’a vu, et est livrée dans une boite cartonnée, avec un mode d’emploi décliné en 7 langues différentes.

la cup se range après utilisation dans son petit sachet en coton blanc, fermé par un ruban rose ou bleu selon la taille choisie, c’est très chouquet 😉

La EVEcup Femintimate et son sachet

La cup FemIntimate Eve et son sachet de coton blanc

Mon avis sur cette cup !

J’ai tout de suite aimé son aspect tonique et réactif, je me suis dit qu’elle allait être parfaite pour ma morphologie en général, et pour le sport en particulier !

la stérilisation de la Evecup

Et hop, un petit passage à l’eau bouillante pour ma Evecup

Ensuite, ses nombreux trous bien larges m’ont laissée penser qu’il y avait peu de chances que mon flux – plutôt épais apparemment – ne la bouche, ce qui m’évite ainsi les fuites.

Je l’ai pliée spontanément en punchdown, par habitude principalement, mais un autre pliage aurait tout aussi bien fait l’affaire 😉

Comme les autres cups, elle nous fait aimer un peu plus notre belle planète en nous permettant de réduire un peu nos déchats, et je trouve ça bien de la rappeler de temps en temps 😉

Petit bémol avec les gravures

Personnellement, j’adore les décorations de cette cup, mais je me suis dit que pour les femmes très sensibles, peut-être que ces reliefs pourraient devenir irritants ?

Ce n’est pas du tout mon cas, mais au pire , rappelez-vous la technique de la retourner comme une chaussette, et vous êtes sûre de ne pas être irritée 😉

Se procurer la cup menstruelle FemIntimate Eve en ligne

Enfin, cette coupe menstruelle peut être achetée directement en ligne, regardez ci-dessous sa disponibilité sur le site de PérinéeShop :

MarquePrix
Notre note
TaillesJe la veux !
Eve cup

J’achète !

19,00 €*

5 out of 5 stars
  • Taille S
  • Taille L
EVE Cup taille L

*Prix indicatif 

Voilà pour cette nouvelle cup que j’ai eu l’occasion de tester !

Comme vous l’avez vu, elle me plait beaucoup, je pense qu’elle va aller faire une méchante concurrence à ma Naturcup, qui régnait jusqu’alors assez inégalée 🙂

Et vous, vous la connaissez aussi la Eve Cup ? Qu’en pensez-vous ?
Vous me racontez ça en commentaire ?

A bientôt pour d’autres news 🙂

++



Vous aimerez aussi

37 commentaire(s)

  1. Bonjour, j’ai déjà une Becup et cette cup m’intéressait mais en allant sur le site d’achat, je me suis aperçue que les mensurations de la cup ne sont pas du tout les mêmes dans votre article et sur le site…..

    • Bonjour LJ,
      Ah oui, tiens, c’est bizarre… pourtant ce sont eux qui m’ont fourni un échantillon, et moi je me suis basée sur ce qui était écrit sur l’emballage…
      Donc, je pense que tu peux me faire confiance 😉
      Et elle est vraiment très bien cette cup, tu peux y aller sereinement 🙂
      Tu me diras ce que tu en penses ?
      ++

  2. Salut! Alors désolé de te déranger d’abord car je pense que tu dois avoir toujours les mêmes messages, mais j’ai scruté tout ton site pour savoir quelle cup prendre pour ma toute première fois! Et je voudrais savoir si tu me conseillerais la be cup, et si on peut quand même la garder toute une journée même si il conseille 8h max!
    Merci d’avance!
    Car il y a aussi la mooncup dispo pas loin de chez moi et je ne sais pas laquelle choisir

    • Hello Justine,
      Alors avant de te répondre, je suppose que tu es allée lire les articles concernant ces 2 cups (ici pour Becup et là pour Mooncup).
      Les 2 se tentent, franchement, il n’y a que toi qui pourra nous dire laquelle te va bien
      Souvent, pour un premier essai, les filles apprécient la Lunacopine ou la Fleurcup.
      Mais aucune n’est « meilleure », c’est juste une question de confort, question qui reste très personnelle.
      En espérant t’avoir aidée, n’hésite pas à me dire ce que tu as choisi
      ++
      PS : et oui, moi je garde n’importe quelle cup 12h sans problème

    • Du coup j’y suis allée aujourd’hui et il n’y avait que des lunacopine ! Et ayant vu déjà tput les articles que tu m’as envoyé (et celui sur la lunacopine) du coup je suis super contente! Je l’essayerai avant mon cycle au cas où pour pas être prise au dépourvu on va dire si je galère!
      Mais merci en tout cas, ton site m’a beaucoup aidé et je m’en servirai pour mes 1eres utilisations!!

    • Ah super, c’est parfait comme ça
      Ben n’hésite pas à revenir me dire comment ça se passe si tu veux ?
      ++

  3. Bonjour, tout d’abord félicitations pour ton super site, c’est grâce à toi que je suis passé à la cup en ayant appris le nécessaire ici.
    J’utilise une Meluna sport taille L et je n’ai plus qu’un problème : j’ai de légères traces pas vraiment des fuites. Je pense que les 2 petits trous se bouchent à cause de mon flux épais parce que je n’ai pas de règles abondantes.
    Du coup pour éviter ça et le port de protège-slip je me demande si cette nouvelle eve cup ne serait pas mieux adaptée qu’en penses-tu? Cependant je vois que la contenance est plus petite…
    Une autre question je suis allée à la piscine avec ma cup et elle ressortie pleine d’eau normal?

    • Hello Caro,
      Alors, oui, je pense que la EveCup devrait bien te convenir du coup, les trous sont vraiment grands. Et pour la contenance, sérieusement, si tes règles ne sont pas super abondantes, il n’y aura aucun problème 🙂
      Alors, pour la piscine, c’est un phénomène assez intéressant : des fois (mais c’est rare), j’ai de l’eau qui rentre, et la plupart du temps, je n’ai rien.
      Je n’ai pas encore réussi à comprendre le pourquoi du comment, mais je cherche !
      Si je trouve, j’en ferais un article, promis 🙂
      ++

  4. Bonjour Léna!
    Je réponds ici par rapport à un commentaire posté (le 13 février je crois) sur les règles abondantes.
    quand je dis verticale (ce n’était effectivement pas très clair), je veux dire que ma cup se place tte seule un peu plus droite (la tige vers le bas et le bourrelet vers le haut) et que même si j’incline un peu la tige, elle se remet automatiquement dans la même position.
    Je pense qu’elle se déploit bien car quand je passe mon doigt autour elle touche bien les parois.
    J’avais jusqu’à présent une Mooncup, j’ai changé pour une Lunacopine… Mais c’est tjs pareil.
    Du coup j’ai repotassé le site, et j’ai plus l’impression que c’est les trous qui ne doivent pas être assez grands. Car en analysant bien les choses, je ressens cet effet de bulles!
    Donc pour mon prochain cycle, j’essaie d’agrandir les trous. tu as une idée du diamètre (la taille des trous d’une perforatrice environ ou plus petit)
    Merci bcp en tout cas, je me répète mais j’admire ta patience et ton sérieux sur le site!

    • Hello Audrey,
      Alors pour les trous, je dirais que ceux de la Naturcup font facilement 2mm de diamètre.
      Mais j’en ai testé une autre qui avait des trous plus ovales, et qui faisaient genre 3mm de longueur et 1mm de hauteur.
      Donc tu vois, tu peux y aller tranquillement 🙂
      Tu me diras ce que ça donne ?
      ++
      PS : et encore merci pour tes compliments <3

  5. Bonjour j’ai acheté une me luna classique avec la tige en forme d’anneau. Aucune fuite tout va bien je ne la sens pas (à l’intérieur) mais je ressens une gène au niveau du bas de la cup je la sens et ça me brûle un peu..auriez-vous des conseils ? J’ai peur de couper le bas de la cup car peur de ne pas réussir à l’attraper lol…

    • Hello Mégane,
      Arf, c’est sûr que ce modèle-là – avec l’anneau – n’est pas le plus simple à couper si ça te gêne ^^
      Du coup, tu peux essayer de la retourner comme une chaussette et voir si ça se passe mieux ?
      Tu me diras si ça résout le problème ?
      ++

  6. Salut Léna !

    J’essaye de retrouver le dernier post que j’avais mis et où on avait discuté ensemble mais sans succès tant pis 🙂

    Je te questionnais face à mes problèmes de fuites. J’avais commencé le port de cup en 2015, sans succès. des fuites en grandes quantités en veux tu en voilà lorsque le flux s’accélère au bout du deuxième/troisième jour de règles; pendant un jour ou deux. Puis psst quasiment plus de règles le lendemain.
    Pour cela j’avais tout tenté : différents pliages, l’astuce de marisette de chasser l’air, de passer le doigt tout autour, de la mettre plus ou moins basse. J’ai également testé ces différents modèles : (dans l’ordre d’achat)
    – Meluna taille M
    – Lunacopine Taille 2 puis Taille 1
    – Lily cup
    – Meluna sport taille S
    Avec la meluna sport (j’ai opté pour celle-là pour sa rigidité) j’arrive à un bon résultat quand mon flux est léger mais dès que les chutes du nirvana arrivent ce ne marche plus : fuites sur fuites.

    J’ai l’impression que les coupes ne sont pas assez rigides pour moi et que quand je me penche ou m’assois, la coupe se déforme et cela laisse passer le flux.

    SOS …

    Il y a quelques mois tu m’avais conseillé de passer à la natur cup. Mais je vois que ce modèle la eve cup semble t’avoir encore un peu plus conquise que la natur cup.

    Du coup Léna, je désespère complètement et suis complètement larguée. Quel modèle tenter et avec quelle taille me conseillerais tu stp ?
    pfffou pfffou.
    En attendant, je suis passée aux serviettes lavables, mais pour faire face à ces grands moments flux abondants je dois remettre des tampons… :/

    Au nom de toutes, je pense pouvoir avancer le fait que nous te remercions de ta patience envers nous 🙂

    Bonne journée, à bientôt 😉

    Julie

    • Hello Julie,
      Oui, je me souviens, je te conseillais de tester une cup avec de plus grands trous, car il me semble que ton flux était épais.
      Dans ce cas, dans les cups à grands trous, tu as plusieurs modèles suggérés dont en effet la Naturcup, la Evecup, l’Irsicup…. il y a beaucoup de choix 🙂
      Après, je crois que la Evecup est un peu moins chère que la Naturcup, mais je ne peux pas dire que je la trouve mieux, c’est juste l’attrait de la nouveauté je pense ^^
      Tu me diras pour laquelle tu as opté ?
      ++
      Et merci pour tes encouragements, ça fait plaisir 🙂

  7. Elle a l’air top . Je regrette de ne plus avoir de règles pour ne plus pouvoir tester de nouvelles cup

    • Arf, je te comprends ^^
      Moi même, c’est très aléatoire ces derniers temps, et j’ai bien du mal pour les tests 😉

  8. Coucou Léna 🙂 Merci de ta réponse !
    Je vais commander une eve pour voir en misant sur plus de trous…
    elle est plus rigide si j’ai bien compris que la natur’.
    Quelle taille tester … héhé that is thé question x)
    À plus tard ! 😉

    • Plutôt grande taille si tu as un flux important J2 & 3, non ?

  9. Coucou Léna, j’apporte mon retour d’expérience avec la eve cup.
    Alors premier jour pas grand flux pas de problème
    J2 et J3 très grands flux : la coupe est pleine à moitié et j’ai beaucoup de fuites
    J4 : quasiment plus de flux alors pas de fuites. À part Quand j’ai couru 1h; ce fut une catastrophe.

    Boah après un moment il faudra bien que je me résigne que c est peut être pas fait pour moi 🙁

    Belle soirée quand même 🙂

  10. Ps : Et j’ai pris la plus grande taille

    • Hello Julie,
      Merci d’être revenue donner des nouvelles !
      Bah mince alors, je suis vraiment désolée pour toi, là…
      Juste une dernière question, tu la places à quel niveau, ta cup, en général ?

      Maintenant, ça m’est arrivé aussi de galérer certaines fois : je ne sais pas trop pourquoi, certains cycles sont merdiques (flux très cailloteux) et du coup je couple avec une serviette (il faudra que je fasse un article là-dessus d’ailleurs).
      Ce n’est pas vraiment l’idéal, certes, mais puisque ça m’arrive, je suis parée.
      En tout cas, j’aime ce moyen de protection et n’ai pas envie d’en changer quoi qu’il arrive 🙂
      Voilu… dis-moi ce que tu en penses si tu veux ?
      ++

  11. Bonjour,
    ça fait un moment que je navigue sur le blog, et bravo, il est vraiment bien fait !
    J’aimerais passer à la cup, ras le bol des tampons pleins de produits chimiques !
    La eve cup est dispo sur le site où je dois passer une commande pr des produits pharma, mais j’hésite.
    Déjà, la taille, j’ai accouché par voie basse il y a 4 ans, mais je suis petite (1m46), et j’ai peur que la taille L, qui m’est conseillée soit trop longue, ou trop large.
    Je sais que la gyneco utilise de petits speculums ds mon cas, par exemple.
    Ensuite, niveau manipulations, j’ai l’habitude des tampons. La cup est-elle plus compliquée à mettre ?
    Merci

    • Hello Jo,
      Et merci pour tes compliment, c’est gentil 🙂
      Ecoute, je ne dirai pas que la cup est plus compliquée, mais c’est comme pour les tampons : il faut s’y habituer.
      Certaines s’y font instantanément et d’autres ont besoin d’un peu plus de temps.
      Ensuite, pour la taille, pour une femme qui a eu des enfants, on conseille généralement la grande taille.
      Tu me diras ce que ça donne ?
      ++

  12. Coucou Léna
    J’essaye un peu tout : plus haut plus bas
    Ca s’est un tout petit mieux passe ce cycle là; et pas du tout pour aller faire mon sport : une catastrophe plus aucune protection et en plein running c est la galère …
    je conjugue moi aussi avec une serviette mais une lavable pour une démarche écolo et econo.
    Je me baladais à la foire de Paris où j’ai rencontre le stand de la
    Misscup. Qui m’a happée en me disant que si j’avais des fuites c’était du aux matériaux des cup essayees que la
    Misscup elle était en matériaux respectueux du corps de la femme que les fuites venaient de là et aussi que les autre pouvaient provoquer un déplacement du stérilet.

    Qu’en pensez vous de ces propos ? Simple marketing ou réel discours ?

    Bon week end 😉

    • Hello Julie,
      Ben ça me désole que ça ne se passe pas mieux pour toi… 🙁
      Pour la Misscup, j’ai franchement des doutes au sujet du matériau plus respectueux que les autres… D’ailleurs, après vérification, il est en silicone médical français platinium hypoallergénique.
      Donc, comme pas mal d’autres dont la Evecup 🙂

      Sinon, quand tu fais du running, tu as l’impression qu’elle bouge ta cup ?

  13. Coucou Léna 🙂
    Mouai Ca me semblait louche son discours à trois francs six sous de la vendeuse. Arguments à la con en plus. Car je m’étais renseignée (avant de rencontrer cette bonne femme de vendeuse) auprès du gyneco à propos du stérilet et il me disait que ca n’avait pas de lien avec la coupe.
    Écoute ca se passe un peu mieux avec la coupe. Toujours des fuites jusqu’à aujourd’hui où il n’y en a pas eu bien que j’ai eu un flux important après avoir retiré ma coupe.
    Enjoy 😉
    Tu en es où dans les tests de coupes toi ?

    • Hello,
      Bon, bah ça progresse déjà, c’est cool, non ?
      De mon côté, c’est très aléatoire donc j’ai un peu de mal à tester en ce moment… 🙁

  14. Pour le sport non je ne sens rien comme tous les autres jours en fait. Je n’ai pas ressaye le sport avec.

  15. Bonjour je me suis lancée dans la cup pour eviter tous ces produits chimiques que l’on peut s’introduire sachant que j’ai de l’endometriose et que mon flux a deja tendance a remonter, donc pas besoin de me rajouter des phtalates ou autres…
    J’ai choisi la zen gina taille s (par appréhension), sauf que qu j’ai 31 an et un un vagin anciennement cloisoné à 2 cols (utérus cloisoné aussi) et j’ai des fuites assez régulièrement… je l’insère en essayant de ne pas la placer trop haut, je vérifie qu’elle soit bien placée en faisant le tour avec mon doigt, mais surprise j’ai des fuites avant qu’elle ne soit pleine et la cup fait des figures artistiques….je la retrouve en travers bcp plus haut!!! Les trous me paraissent bcp trop petits comparés a mon flux assez cailloteux, je vais essayer de les agrandir plus mais peux tu me donner ton avis sur la question….

    • Hello Lilou,
      Si la cup se met en travers, c’est peut-être qu’elle est trop petite ? Elle bougerait probablement moins avec une plus grande taille ?
      Après, si elle bascule mais qu’elle épouse bien les parois du vagin, il n’y a aucun problème : elle ira se positionner d’elle-même au bon endroit 🙂
      Ensuite, si elle est bien positionnée et ouverte et qu’elle fuit quand même (elle ne se remplit pas vraiment), c’est peut-être en effet lié à la taille des trous si ton flux est épais.
      La Eve cup a des trous assez grands, je ne connais pas la zen gina mais à regarder je n’ai pas l’impression que les trous soient très grands.
      J’espère que ça t’aidera ?
      ++ et n’hésite pas à revenir donner des news 🙂

  16. Coucou, déjà un grand merci pour ton blog car c’est vraiment un sujet nécessaire et on n’en parle pas assez !
    Après épluché ton site de fond en comble je suis quand même encore un peu perdu, j’ai fais le test sur « comment bien choisir sa coupe mensuelle » et il m’a dit que les deux que je pouvais choisir son la Femintimate Eve petite taille ou CupLee petite taille. Après avoir lu des choses dessus je suis encore pas mal dubitative. Pour te préciser la situation j’ai 21 ans, je suis vierge, j’ai un cycle de 5 jours et mon flux est moyen le premier jours et les jours restant c’est vraiment très léger. Je change quand même trois fois par jours de serviette simplement pour éviter les mauvaises odeurs et puis je trouve ça plus hygiénique. Mais sinon je pourrais prendre que 2 serviettes le premier jours et une seule les jours restant.
    Le problème que je rencontre c’est que je ne suis pas du tout habitué au tampon et au niveau de la largeur de la cup qui est généralement de 40 mm ça me fait un peu peur. J’ai quand même lu ton article sur les cups et les filles vierges mais rien à y faire.
    Pour en revenir au fait, j’hésite car je n’ai pas vu d’article concernant la CupLee ou j’ai mal cherché. Est-ce que tu aurais eu des retours concernant cette cup ?

    Et une autre question celle là me semble bien, surtout si elle me correspond selon le test mais quand tu dis que tu peux la retourner pour ne pas avoir les motifs c’est vraiment ce que je pense ? On peut vraiment avoir le côté lisse à l’extérieure contre la paroi ?

    J’ai aussi assez peur d’avoir des fuites mais à ce que j’ai pu voir il n’y en a aucune qui te garantie de ne pas en avoir, entre les trous qui se bouchent ou que la cup ne se déplie pas correctement…

    Ah oui au niveau du flux j’ai dis que c’était un flux liquide normal (pour le test) mais je ne sais pas vraiment, je ne pense pas avoir eu de grumeau, enfin j’en sais pas… quoi que des fois ça sors en pâté ? genre petite boule ? c’est ça en grumeau (ahaha désolé de dire ça).

    Si tu en as une autre à me conseiller je suis preneuse car je suis un peu perdue !

    Merci beaucoup de ta réponse et désolé de te déranger !
    Chloé

    • Hello Chloé,
      Ecoute, non je ne connais pas la CupLee, désolée…
      Pour retourner la cup, oui c’est bien ça, tu te retrouves avec le côté lisse à l’extérieur 🙂
      Sinon, quand tu as un flux épais, ça fait comme des « filaments » qui peuvent boucher les trous.
      Enfin, je pense que tu peux tester celle-là, après tu auras peut-être une petite période d’adaptation, mais si tu y vas tranquillement, sans te presser ni te faire mal, tout devrait bien se passer, ne t’inquiète pas 🙂
      ++

  17. Bonjour,

    Tout d’abord merci pour vos précieux articles, cela fait quelques années que je pense à la cup sans vraiment me décider. Aujourd’hui après une deuxième grossesse, je souhaite me lancer. J’ai cependant un petit doute: j’ai effectué sur votre site un test pour définir quelle cup serait la mieux adaptée en fonction de ma « vie ». Le résultat était « femintimate eve petite taille », je suis donc venue lire cette article, pourtant ici ayant déjà accouché il semblerait que je doivent prendre la taille L. Pourriez vous m’aider à définir si je dois prendre en compte le résultat du test ou suivre votre article?
    Je vous remercie de vitre aide, j’aimerai tenter au mieux de ne pas me tromper dans cette nouvelle « aventure ».

    • Hello Audrey,
      Ecoute, généralement, lorsqu’on a déjà eu des enfants, on conseille plutôt de prendre la grande taille. Du coup, je te conseillerais plutôt ça perso…
      Tu me diras comment ça se passe ?
      ++